Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Anne
13 janvier 2009

Rhaaaaaaaaaaaaaa!!!

Non mais je rêve!!!

Les pubs toutes pourries qui s'affichent en haut de mon blog ont toutes rapport avec les cheveux blancs!!!! Purée le référencement Google merci hein! Le blog de vieux 'tain!

Et puis c'est pas en tapant "vieux" et "cheveux blancs" sans arrêt que ça va s'arranger... Alors... si je mets : belle, jeune, jolie, corps de déesse... ça ira comme ça? Non? Bon tant pis. J'ai essayé.

Et puis je ne suis pas si attachée à mon image. Pas tant. Enfin un peu, comme tout le monde. Disons que comme pas mal de gens, je me regarde parfois dans la glace en me disant : "purée chuis canon aujourd'hui" et puis le lendemain je me déprime moi-même de cheveux ternes, de dents jaunâtres et de peau asphyxiée par la clope. Comment on peut passer de belle à tomber à petit laideron en jogging? Hahaaaaa!! C'est MON secret d'abord. Bon, faut reconnaître que c'est plus facile dans ce sens que dans l'autre, ça demande moins d'efforts. Et ça, ça me connait.

Je suis en train de me rendre compte que je vais pas arranger le référencement là... genre demain je vais avoir de la pub pour un blanchiment dentaire et des patchs de nicotine. Pffff c'est lourd.

millenium3Le truc pourri du jour, c'est que je me relance dans Millenium 3, et que ça commence déjà à m'agacer. Erika et Mickael me saoulent particulièrement d'ailleurs. Je les aimais bien au début pourtant. Droits dans leurs bottines, prêts à braver tous les interdits pour sauver veuves, orphelins et autres jeunes prostituées roumaines. Mais là c'est trop. Ok on est en Suède, ils sont pas pareil que nous c'est gens du nord, mais franchement le seul fait que Mickael soit un (super)journaliste ne justifie pas forcément qu'il ait les flics à la bonne comme ça hein!! Stieg tu m'as trahie, t'as intérêt à relever le niveau et vite!! Et tout macchabé que tu sois, j'irais te botter les fesses!!

Et puis y'en a marre ce ces gens qui se mordent la lèvre inférieure!! ça n'arrête pas ça me rend dingue. D'ailleurs à chaque fois que je vois ça, je me mordille la lèvre inférieure, juste pour voir si ça cadre dans le contexte... et ben... pas toujours hein!!

Pffff

Je vais arrêter de me torturer et essayer de me détendre. Ou arrêter de lire Millenium. Je me tâte...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog d'Anne
Publicité
Le Blog d'Anne
Publicité